логотип ZINIO
СТАТЬИБИБЛИОТЕКА
What Hifi France

What Hifi France No. 201

Добавить в Избранное

Référence mondiale, WHAT HIFI est LE magazine le plus complet sur le Home Cinéma et la Hifi. Nos tests font référence auprès des lecteurs et sont redoutés par tous les constructeurs. Avec WHAT HIFI impossible de vous tromper sur votre prochain achat

Читать больше
Страна:
France
Язык:
French
Издатель:
MEDIARECLAME
Периодичность:
Monthly
ПОДПИСАТЬСЯ
2 920,80 ₽
12 Выпуск(ов)

в этом номере

2 мин.
édito/03/21

On parle de la fin du support physique depuis facilement quinze ans, si ce n’est davantage. Le streaming aurait planté le dernier clou dans un cercueil dont le bois aura été considérablement poli par l’arrivée, à la fin des années 90, des services d’échanges de MP3. Les films n’ont guère tardé à suivre le même chemin. Pour autant, quand on regarde un peu le marché de la téléphonie ou de l’informatique, que remarque-t-on ? Une inflation des capacités de stockage. Bien sûr, sur un téléphone, ce stockage peut servir aux applications, et plus probablement aux photos que l’on prend par rafales (qui n’a pas besoin de trente-cinq photos floues du petit dernier qui souffle ses bougies d’anniversaire, après tout ?). Mais sur un ordinateur, il est évident que cette capacité…

17 мин.
what’s next? style et substance

L’AUDIOPHILIE STÉPHANOISE Focal a connu un succès incontestable avec ses écouteurs filaires ces dernières années, notamment avec ses modèles à dos fermé Elegia et Stellia. Et il cherche à poursuivre sur cette lancée avec une nouvelle offre «fermée». Le Focal Celestee se situe entre ces deux modèles existants en termes de prix, mais aussi d’ingénierie et de conception. Alors que le Celestee sera instantanément reconnaissable comme un casque Focal, depuis le design des oreillettes jusqu’à l’épais bandeau en cuir microfibre, il introduit une nouvelle esthétique bleu marine et cuivre. Il est également livré avec des câbles assortis et un étui de transport en tissu thermoformé. Les ingénieurs de Focal se sont inspirés de leur expérience dans la fabrication de l’Elegia pour introduire un tout nouveau traitement acoustique. Le Celestee utilise également…

12 мин.
apple airpods max

Le premier casque supra-auriculaire d’Apple était l’un des secrets les plus mal gardés du monde de la technologie. Mais, si l’annonce de l’AirPods Max n’a surpris pratiquement personne, ce qui a surpris, c’est le prix. À 629€, il est bien plus cher que la plupart des casques sans fil à réduction de bruit haut de gamme sur le marché. Peut-il justifier une dépense aussi importante ? La réponse est oui. Il est tellement plus performant que la concurrence actuelle qu’il franchit la limite entre l’audio sans fil et la hi-fi sans fil. Si le style n’est peut-être pas au goût de tout le monde, on ne peut nier la qualité de la construction de l’Apple AirPods Max et des matériaux utilisés pour sa fabrication. Placez l’AirPods Max à côté d’un Sony WH-1000XM4…

8 мин.
panasonic tx-65hx940b

Le Panasonic TX-65HX940 fait partie de la gamme de téléviseurs LCD de Panasonic lancée en 2020, et bénéficie donc d’une grande partie de la technologie de pointe de l’entreprise. De plus, il bénéficie de la prise en charge du Dolby Vision et du HDR10+, ce qui vous garantit de regarder le meilleur format disponible, quel que soit le service de streaming ou le support physique. Outre le processeur HCX Pro Intelligent, le HX940 bénéficie d’un taux de rafraîchissement de l’écran plus rapide (100 Hz) que ses homologues LCD moins sophistiqués et des avantages de la technologie Local Dimming Intelligent Pro de Panasonic. Cette technologie de gradation intelligente permet à cet ensemble éclairé par le bord d’imiter les capacités de gradation locale d’une conception rétroéclairée à matrice complète. Le parc de cette année…

4 мин.
hyperboom ea

De cette petite bombe musicale bon marché qu'est la Wonderboom, jusqu'à la Megablast compatible Alexa, UE a une enceinte pour chacun de nous. Elles sont portables, colorées et, quel que soit le modèle, ont une bon sang de pêche. Du moins, on pensait qu’elles avaient la pêche. Parce qu’assises à côté de la toute dernière enceinte d'Ultimate Ears, l'Hyberboom, les autres enceintes de la marque ont l’air polies - timides, presque. Le beuglement le plus sincère de la Wonderboom pourrait être noyé par un bâillement nonchalant de l'énorme Hyberboom. Alors, à quoi ça sert ? A faire la fête, bien sûr ! Vous savez, ces trucs conviviaux qui sont actuellement interdites ? De nombreuses entrées rendent le partage des tâches de DJ plus facile que jamais, alors si vous cherchez une…

4 мин.
bang beosound a1 (2éme génération)

Bang & Olufsen n’est pas réputé pour suivre le troupeau ; en fait, la production du spécialiste danois de l’électronique pourrait raisonnablement être décrite comme “premium” et “innovante”. L’enceinte sans fil Beosound A1 (2nd Gen) de B&O ne fait pas exception à la règle. Il s’agit du deuxième modèle le plus abordable de la gamme de la société, mais pour que le produit se distingue, Bang & Olufsen lui a adjoint les services de l’enceinte intelligente Alexa. Grâce à son superbe châssis en aluminium perlé, notre Beosound A1 rose (il existe quatre autres finitions) brille littéralement. Le câble de chargement USB-C est de la même teinte, mais en caoutchouc tactile. Substantiel et rassurant Bien que la ressemblance entre l’originale et la nouvelle A1 soit frappante, cette dernière a été considérablement modifié, tant en…