UTFORSKABIBLIOTEK
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Hem och trädgård
MilK DecorationMilK Decoration

MilK Decoration No. 25

MilK Decoration est un magazine haut de gamme, dont la vocation est d'inspirer les jeunes familles contemporaines, urbaines, cosmopolites et connectées en matière de styles et de décoration. L'oeil expert de la rédaction décryptera des scènes d'intérieurs et présentera les nouveautés déco & design avec fraîcheur, comme étant les jouets des parents d'aujourd'hui. Un regard intimiste sur la façon de vivre des tribus d'aujourd'hui.<br><br> MilK Decoration presents itself as a beautiful object, a selective and upmarket magazine, to conserve or collect. It offers an interlude of emotion and displays snapshots of family life inside their homes. With a knowing and exclusive eye, it offers an intimate and accessible dive into the universe of the modern family.

Land:
France
Språk:
French
Utgivare:
Milk Magazine
Read Morekeyboard_arrow_down
SPECIAL: Économisez 40% sur votre abonnement Zinio avec le code: BDAY40
KÖP NUMMER
76,96 kr(Incl. tax)
PRENUMERERA
256,73 kr(Incl. tax)
4 Nummer

I DETTA NUMMER

access_time1 min.
une rentrée en mode galerie.

Le modèle Mila Ganame et Oliver Gustav dans sa galerie à Copenhague. (Photo : Mattias Björklund) Celle d’Oliver Gustav, d’abord, où nous sommes allés mettre en scène la mode de la saison. En couverture de ce numéro. Un vestiaire audacieux, dans un cadre radical, entre pièces Vincenzo De Cotiis et sculptures antiques du monde entier.Celle qui inspire une nouvelle génération de créatifs, ensuite. De ceux qui abordent leurs intérieurs en scènes d’exposition et travaillent leurs pièces en véritables œuvres d’art. À l’instar de Landon Metz, jeune peintre passionné de design, qui a fait de son atelier une galerie à coups de créations Ettore Sottsass, Achille Castiglioni ou Terje Ekstrøm. Sans parler de Valentin Loellmann et ses meubles-sculptures, prêts à être exposés.Cette saison, MilK Decoration est allé à la rencontre…

access_time2 min.
contributeurs.

Sebastien Agnetti PHOTOGRAPHE Son chez-lui À Vevey, en Suisse, au bord du lac, où il a le sentiment de vivre sur&nbsp;une île Ses icônes David Bailey, Richard Avedon, August Sander, Irvin Penn, John Coltrane Son objet rêvé Une vieille Peugeot 404 cabriolet Son porte-bonheur Le saxophone Selmer Tenor de son père Instagram @sebastienagnettiNé à Genève, Sebastien vit aujourd’hui à Vevey, mais travaille entre Paris et la Suisse. À l’illusion des mises en scène superficielles, il préfère l’instant de vérité capturé. Attaché à l’authenticité, en quête perpétuelle de réalisme, il fait de la justesse et de cet impératif de vraisemblance sa signature, sa spécialité. Il travaille pour la presse nationale et internationale, pour laquelle il réalise des portraits d’une justesse délicate et des reportages lifestyle sublimés par son…

access_time1 min.
i moodern

Magma, sculpture lumineuse du studio Ewe pour Nouvel Limited. Présentée ici dans une édition spéciale « gold », à l’occasion de Design Miami/ Basel en juin dernier. Pièce réalisée à partir de moules sculptés à la main dans de la pierre volcanique. Édition limitée à 7 exemplaires. (Photo : SP Studio Ewe) ■…

access_time2 min.
lumière sur… allied maker.

Du 6 septembre au 31 octobre 2018, la galerie Triode organise une exposition en l’honneur d’Allied Maker, maison de luminaires new-yorkaise fondée par Ryden et Laden Rizzo. Leurs créations aux lignes sculpturales se singularisent par un design privilégiant des matériaux qui se patinent et une sophistication du détail poussée à l’extrême. “J’ai découvert le travail de Ryden en 2011, explique Dorothée Meilichzon, commissaire et scénographe de l’exposition. À &nbsp;l’époque, il m’avait envoyé des prototypes de ses premières lampes. Depuis, je crois que l’on peut trouver ses pièces dans quasiment tous mes projets ! J’aime son travail du métal et du bois, la simplicité de ses formes, et ses mécaniques &nbsp;: les bras, les rotules, les accordéons… Il a été beaucoup copié, mais je crois jamais égalé.” À &nbsp;travers cette…

access_time3 min.
design parade 2018.

Articulé en deux volets, à Toulon pour l’architecture d’intérieur, et à Hyères pour le design, l’événement fondé et dirigé par Jean-Pierre Blanc ne cesse de prendre de l’ampleur. Cette année, la programmation de Toulon nous a particulièrement emballés, concentrée au cœur de l’ancien évêché, rénové et métamorphosé pour l’occasion. Nos coups de cœur ? L’exposition de Pierre Yovanovitch, superbe travail de scénographie et de curation au sein d’un grand appartement aménagé selon son goût exquis (à gauche). Côté projets, parmi les dix finalistes au grand prix d’architecture d’intérieur de la Design Parade de Toulon, c’est celui de Kim Haddou & Florent Dufourcq, intitulé “Grotto”, qui nous a tapé dans l’œil (à droite). Le jeune duo a imaginé une version intimiste de l’habitat illustrée par un salon de lecture évolutif…

access_time2 min.
shhorn, matière première.

(Photos : SP Shhorn) Sean Tran et Grace Wood imaginent deux collections par an dans leurs ateliers de Surry Hills, nichés dans le centre-ville de Sydney, en Australie. À quelque 100 kilomètres de là, la région des Montagnes bleues accueille leur second espace de travail, écrin du métier à tisser qui donne naissance à tous les tissus bruts à partir desquels les vêtements de la marque sont réalisés. Chaque patine, chaque détail, la moindre variation de couleur ou de texture est l’œuvre de leurs mains habiles. En résultent des pièces en petites quantités qui vivent de leurs imperfections et composent ensemble des silhouettes pures pour la femme et l’homme. Cet automne 2018, Shhorn présente “Musk”, nouvelle collection inspirée par la subtilité de la nature et par ses merveilles cachées. Faites…

help