menu
close
search
UTFORSKABIBLIOTEKTIDNINGAR
KATEGORIER
UTVALT
UTFORSKABIBLIOTEK
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Hem och trädgård
MilK DecorationMilK Decoration

MilK Decoration Milk Decoration HS 5

MilK Decoration est un magazine haut de gamme, dont la vocation est d'inspirer les jeunes familles contemporaines, urbaines, cosmopolites et connectées en matière de styles et de décoration. L'oeil expert de la rédaction décryptera des scènes d'intérieurs et présentera les nouveautés déco & design avec fraîcheur, comme étant les jouets des parents d'aujourd'hui. Un regard intimiste sur la façon de vivre des tribus d'aujourd'hui.<br><br> MilK Decoration presents itself as a beautiful object, a selective and upmarket magazine, to conserve or collect. It offers an interlude of emotion and displays snapshots of family life inside their homes. With a knowing and exclusive eye, it offers an intimate and accessible dive into the universe of the modern family.

Land:
France
Språk:
French
Utgivare:
Milk Magazine
Läs merkeyboard_arrow_down
SPECIAL: Abonnez-vous et obtenez 1 ans de numéros anciens GRATUITS! Les numéros gratuits, seront livrés 72 heures après l’achat.
KÖP NUMMER
66,53 kr(Inkl. moms)
PRENUMERERA
221,90 kr(Inkl. moms)
4 Nummer

I DETTA NUMMER

access_time1 min
édito

La tribu d’esthètes que nous sommes s’est intéressée à la table. La nouvelle table. Celle autour de laquelle une jeune génération de créatifs passionnés imagine des recettes, dresse des assiettes, qui ont du sens. Celle dont le design s’empare comme nouveau terrain de jeu. Celle où recevoir devient une expérience à part. Enfin, la table se transforme et nous fait sortir de notre zone de confort. Nouveau prétexte à la rencontre, à l’évasion, elle se fait aussi voyage. Et le repas devient un moment multisensoriel où ce que l’on voit, sent, ressent est aussi important que ce que l’on mange. Bon trip gustatif! Le collectif MilK Decoration…

access_time3 min
contributeurs

Valentine Cinier Journaliste Son chez-elle Un appartement près de la grande plage à Biarritz Ses icônes Les femmes qui l’entourent et qu’elle admire (mère, soeurs, amies, journalistes) Son objet rêvé Une peinture d’Inès Longevial Son porte-bonheur La médaille de sa grand-mère Son plat préféré Des rigatoni à la truffe noire Instagram @valentinecinier Après des études de journalisme à l’ESJ, Valentine fait ses armes dans la presse sportive, avant de devenir rédactrice en chef du magazine Paulette, puis de Club Sandwich, le média de Konbini dédié à la gastronomie. Désormais journaliste free-lance, elle collabore à de nombreuses publications françaises et étrangères pour lesquelles elle déniche, dans le monde, les meilleures adresses et les tendances lifestyle de demain. Mina Soundiram Journaliste Son chez-elle N’importe où dans le 9 ou le 10 arrondissement de Paris ! Sur la grande table en bois de l’hôtel Grand Amour, sur un banc du square…

access_time13 min
à paris, l’art nippon de la torréfaction

La nouvelle référence du café nous vient tout droit du Japon. Après avoir acquis ses lettres de noblesse au pays du thé, le barista surdoué Junichi Yamaguchi fait de Beaupassage, nouveau repaire de la gastronomie parisienne ouvert en septembre dernier, sa première adresse française. Quelques mots sur ce nouvel espace % Arabica à Beaupassage ? Nos boutiques sont une invitation à découvrir le plaisir du café réinventé, torréfié à la demande, sur place. Ce lieu se veut être un espace expérientiel, convivial et épuré. Pensé, tel un ryokan, pour offrir une parenthèse de sérénité à l’agitation citadine. Une terrasse, sur laquelle se côtoient pêle-mêle pin sylvestre, érable du Japon et bouleau de l’Himalaya, vient renforcer ce sentiment de quiétude. Le design a été confié au studio japonais Onndo. En quoi l’expérience que vous…

access_time4 min
julia sammut, l ’épicerie nouvelle génération.

À l’issue du dîner de présentation de sa prochaine résidence chez Merci, elle dansait à s’en déboîter les hanches. “J’ai deux passions dans la vie : la cuisine et la danse. Chez mes parents, on ne terminait jamais un repas sans danser.” Si elle est d’autant plus à l’aise ce soir-là, c’est que le contact chez Merci s’est très bien passé. “On a été reçus comme à la maison. J’ai hâte de commencer. On va proposer une cuisine de saison, sans frontières. Et faire découvrir des produits. Ce que l’on fait à l’épicerie, en fait.” L’Épicerie L’Idéal, son fief marseillais. Son refuge de la rue d’Aubagne dans le quartier de Noailles, ventre gourmand de la ville avec ses boutiques dégoulinant sur le trottoir de trésors orientaux, et lieu de sa renaissance,…

access_time1 min
boulettes à la courge, feta, romarin et sauge

Ingrédients : Pour 6 personnes 1 courge 1 pomme de terre Herbes fraîches du jardin (aneth, menthe, persil, cerfeuil) 1 morceau de pain trempé 2 cuill. à soupe de semoule fine à gâteau 2 œufs 1 1/2 cuill. à soupe de farine 1 bon morceau de feta effritée 1 bonne rasade d’huile d’olive Préparation : Râper la courge et la pomme de terre. Saler. Essorer entre les mains. Ajouter les herbes fraîches ciselées et la mie de pain essorée et effritée, la semoule, les œufs, la farine, la feta effritée et l’huile d’olive. Mélanger le tout à la main et former des boulettes. Les faire frire dans l’huile à la poêle. Les servir dans un grand plat. Les déguster accompagnées d’un verre d’ouzo ! Bon appétit !…

access_time2 min
maori murota, la gastronomie japonaise d’aujourd’hui.

De préférence bio, de saison et “presque” végétarienne, la cuisine de Maori suit le fil de celle de son enfance, qu’elle réinvente, bercée de toutes les influences transmises par sa famille. C’est bien connu, derrière les portes des immeubles parisiens se cachent souvent des pépites de charme et de quiétude. Une rue du 19 arrondissement, à quelques pas des Buttes-Chaumont, et la surprise est au rendez-vous : jolie cour arborée, plus un bruit, des coursives fleuries de part et d’autre… On imagine déjà le plaisir des longues soirées d’été loin de l’agitation citadine. C’est au dernier étage de ces anciens ateliers que Maori Murota, cuisinière autodidacte, et son mari Hugo Haas, un des architectes du collectif Ciguë, ont établi leur nid. D’une “boîte” en béton, du sol au plafond et à…

help