UTFORSKABIBLIOTEKTIDNINGAR
KATEGORIER
  • Konst och arkitektur
  • Båtar och flyg
  • Affärer och finans
  • Bilar och motorcyklar
  • Kändisar och skvaller
  • Comics & Manga
  • Hantverk
  • Kultur och litteratur
  • Familj och föräldraskap
  • Mode
  • Mat och vin
  • Hälsa och träning
  • Hem och trädgård
  • Jakt och fiske
  • Barn och tonåringar
  • Lyx
  • Mäns livsstil
  • Film, tv och musik
  • Nyheter och politik
  • Fotografi
  • Vetenskap
  • Idrott
  • Teknologi och spel
  • Resor och fritidsaktiviteter
  • Kvinnors livsstil
  • Vuxen
UTVALT
UTFORSKABIBLIOTEK
 / Hem och trädgård
MilK Decoration

MilK Decoration MilK Decoration 16

MilK Decoration est un magazine haut de gamme, dont la vocation est d'inspirer les jeunes familles contemporaines, urbaines, cosmopolites et connectées en matière de styles et de décoration. L'oeil expert de la rédaction décryptera des scènes d'intérieurs et présentera les nouveautés déco & design avec fraîcheur, comme étant les jouets des parents d'aujourd'hui. Un regard intimiste sur la façon de vivre des tribus d'aujourd'hui.<br><br> MilK Decoration presents itself as a beautiful object, a selective and upmarket magazine, to conserve or collect. It offers an interlude of emotion and displays snapshots of family life inside their homes. With a knowing and exclusive eye, it offers an intimate and accessible dive into the universe of the modern family.

Land:
France
Språk:
French
Utgivare:
Milk Magazine
Läs mer
KÖP NUMMER
65,69 kr(Inkl. moms)
PRENUMERERA
219,11 kr(Inkl. moms)
4 Nummer

I DETTA NUMMER

1 min
édito

Ce nouveau numéro de MilK Decoration vous invite à regarder de l’autre côté du globe, là où le soleil dore les peaux, où les traditions réchauffent les cœurs, où les savoir-faire sont éternels. Longtemps obsédés par la Scandinavie et le Japon, les esthètes de la décoration et les faiseurs de design orientent désormais leurs longues-vues vers l’hémisphère sud de la planète. Boudé depuis des millénaires par sa moitié nordique, victime de la mondialisation, de la globalisation, le Sud réaffirme aujourd’hui son identité grâce à ses créatifs, ses artisans. Alors suivez-nous, on partage nos jumelles avec vous ! Au loin, en précurseur, on aperçoit Lidewij Edelkoort, célèbre prévisionniste des tendances futures, qui prédit l’avènement créatif imminent de l’Afrique, de l’Amérique latine et de l’Océanie (page 82). Au Cap, c’est le Sud-Africain Andile Dyalvane…

2 min
contri buteurs

MATTHIEU SALVAING PHOTOGRAPHE son icône Oscar Niemeyer son chez-lui Un appartement tout prêt du Palais Royal à Paris son porte-bonheur Une photo des années 1960 de sa mère et son oncle en Camargue instagram matthieusalvaing Né en Camargue, Matthieu a fait ses études de photographie à Arles. Il a vécu en Amérique du Sud, où il a collaboré avec Oscar Niemeyer pendant vingt ans. Passionné de voyages et d’art de vivre, il collabore notamment avec Vogue, Harper’s Bazaar ou ELLE Decor Italia. à retrouver page 112 ANA CARDINALE JOURNALISTE, STYLISTE son chez-elle Un appartement avec vue panoramique sur le tout Paris son objet rêvé Toutes les créations du projet “Sur la paille” de Raphaël et Réjean son porte-bonheur Elle ne se sépare jamais de ses deux bagues fétiches instagram ana.cardinale Après des études d’architecture, cette Argentine de naissance s’installe à Paris et intègre Trend…

9 min
up

MUST-HAVE BY URQUIOLA Patricia Urquiola a imaginé la collection “Visioni” pour cc-tapis : une série de deux modèles aux formes géométriques et aux couleurs douces. Véritables manifestes abstraits, les tapis sont entièrement réalisés à la main en laine himalayenne et pure soie. cc-tapis.com CRAFT Liselotte Watkins Certes, elle est l’illustratrice des scènes d’intérieur finales de MilK Decoration – à découvrir p.176 –, mais elle est surtout une créative à l’imagination débordante. C’est avec une grande objectivité (si, si) que l’on vous présente la collection de céramiques de notre collaboratrice adorée, Liselotte Watkins. Présentées pendant le Salone de Milan, on est tombé raide dingue de ces céramiques chinées aux quatre coins de l’Italie puis repeintes à la main par ses soins. liselottewatkins.com TENDANCE HOT WALLPAPERS Cet été, la tendance est aux papiers peints fantaisistes ! D’un côté, les amoureux de cactées…

1 min
walter van beirendonck pour ikea

Comment a démarré cette collaboration ? Ikea m’a laissé carte blanche. J’ai été surpris de découvrir que la marque me suivait depuis longtemps, s’intéressant, entre autres, à mon travail sur les couleurs et les motifs. L’idée de pouvoir démocratiser mes créations en créant une série d’objets accessibles à tous me plaisait beaucoup. Comment avez-vous procédé ? Exactement de la même manière que lorsque je crée mes collections de vêtements. J’effectue beaucoup de recherches et je collecte tout ce qui m’inspire sur un grand cahier. Ce processus était plutôt atypique pour les équipes Ikea, notamment quand j’ai présenté l’histoire et les personnages qui ont inspiré cette collection ! Le choix des objets, vaisselle en porcelaine, coussins ou tapis est apparu de manière très spontanée. Ensuite, deux années de travail ont été nécessaires, notamment autour…

1 min
le vélo heroïn

Marc Simoncini, fondateur – entre autres – de Meetic et des lunettes Sensee, vient de créer la marque de vélo très haut de gamme Heroïn. Amateur de cyclisme et d’innovation, le business angel a souhaité mettre à profit ces deux passions pour imaginer un vélo unique en son genre. Avec des lignes épurées et élégantes, il s’inspire du “modulor”, célèbre système métrique inventé par Le Corbusier permettant d’atteindre un accord idéal entre l’homme et son espace vital. Ce vélo est intégralement fabriqué en Italie par des artisans spécialistes de la fibre de carbone, puis assemblé en France. En quête d’une perfection absolue, la marque est ainsi parvenue à allier la performance d’un vélo de course à une haute technicité et un esthétisme sans précédent. Afin de relever ce pari, il aura…

2 min
le bon look de l’été

Une chemise brodée Kilometre Née à Dakar, Alexandra Senes grandit à Manhattan, puis devient journaliste de grands reportages et de mode. Aujourd’hui basée à Paris, la belle demeure une éternelle voyageuse. Un jour, alors qu’elle se balade dans les allées d’une brocante, elle tombe sur une ancienne chemise d’homme arborant, par chance, ses initiales brodées. À l’image de sa mère qui, depuis sa tendre enfance, lui achète tout ce qu’elle trouve avec les lettres A.S., Alexandra s’en empare. Deuxième coup de chance, la brocanteuse lui confie qu’elle en a des centaines chez elle, à Saumur. “J’ai sauté sur l’occasion. Je suis partie chez cette dame dont le mari est chef décorateur. Il travaille sur des films à gros budgets et avait acheté ces chemises pour ‘Gladiator’ de Ridley Scott, ‘Lincoln’ de Spielberg…