UTFORSKABIBLIOTEK
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / Kändisar och skvaller
Point de vuePoint de vue

Point de vue

No.3695

Ils règnent sur l’art, la science, la politique, la mode, la beauté, la littérature, les cours, les scènes du monde ou les soirées. Ils sont les princes de l’actualité internationale. Ils font l’Histoire, la grande et la petite. Leur destin nous fascine. Vous aussi.Chaque semaine, avec Point de Vue entrez dans le cercle des gens d’exception !

Land:
France
Språk:
French
Utgivare:
Royalement Votre Editions SAS
Läs merkeyboard_arrow_down
KÖP NUMMER
25,98 kr(Inkl. moms)
PRENUMERERA
260,79 kr(Inkl. moms)
12 Nummer

I DETTA NUMMER

access_time2 min
la force des symboles

L’engouement ne cesse d’étonner. Des semaines d’attente, de conjectures, de commentaires. « Pourquoi tant d’intérêt ? » C’était la question récurrente que les journalistes, curieux et décontenancés, ont posée à nos spécialistes sur les plateaux de télévision et dans les studios de radio. Ce n’est que la naissance d’un enfant… Ce n’est qu’un couple amoureux. Certes, mais ce couple, dont 3 milliards de téléspectateurs ont suivi le mariage il y a tout juste un an, porte, volontairement ou non, le flambeau d’une cause plus vaste que sa seule tendresse : celui de la tolérance et de l’acceptation de l’autre. Cette jeune femme actrice, américaine, divorcée, métisse, a fait chanter les cœurs et les gospels au sein de la chapelle St George, berceau de la dynastie Windsor. L’image a, à…

access_time5 min
quelle semaine

Rituels d’empire Dans la foulée de son avènement, l’empereur Naruhito du Japon a assisté avec son épouse à de nouvelles cérémonies rituelles au palais impérial de Tokyo. En habit traditionnel, il a ainsi participé au rite nommé Chokushi Hakken no Gi. Quant à l’impératrice Masako, elle a pris part au Kashikodokoro ni Kijitsu Hokoku no Gi, au cours duquel elle a annoncé aux dieux la date de l’intronisation officielle de son époux, le 22 octobre prochain. L’heure du T Créée en 2014, la bague T de Tiffany est aussitôt un succès. Elle se décline désormais dans toutes les couleurs d’or, tous les modèles. Bracelets, colliers et boucles d’oreilles enrichissent la collection. Une icône est née. tiffany.fr Ligne d’écriture Le prince héritier Haakon et la princesse héritière Mette-Marit de Norvège…

access_time1 min
j’y vais!

Le joaillier s’installe dans un magasin éphémère, rue Saint-Honoré, qui sera ouvert le temps des travaux de son adresse historique place Vendôme. Décoré dans un esprit contemporain, entre néons et comptoirs conviviaux, l’endroit rejoue la partition des codes Chaumet avec modernité. Vous y trouverez les pièces iconiques de la marque, ainsi que la collection Liens, dont ces boucles d’oreilles irrésistibles à porter dépareillées selon votre (bonne) humeur. 392, rue Saint-Honoré 75001 Paris. chaumet.com …

access_time2 min
william et kate retour à anglesey

Ils avancent côte à côte vers cette plage de Llanddwyn qui mène aux ruines de l’ermitage de Dwynwen, la sainte du V siècle, princesse au cœur brisé, patronne galloise des amoureux. Promenade des plus romantiques qu’ils accomplirent cent fois entre 2010 et 2013, quand ils habitaient à Anglesey. En ce 8 mai 2019, ils n’y sont pas seuls mais attendus par la troupe scoute de Menai Bridge, dont la duchesse de Cambridge s’occupait beaucoup quand elle habitait l’île. « C’était merveilleux de la revoir aujourd’hui », sourit le chef de troupe Malcolm Rogers. Plus loin, les Cambridge encouragent les élèves de l’école Ysgol Santes Dwynwen qui traquent les détritus. William leur dit combien Llanddwyn est chère à son cœur et les remercie de garder la plage propre.Pour le couple…

access_time2 min
disparition de jean vanier le géant des plus petits

Jean Vanier lors d’une manifestation en soutien aux personnes handicapées. Ci-dessous, de gauche à droite, le duc d’Angoulême, le prince Gundakar de Liechtenstein, le duc de Vendôme, le prince François, la princesse Marie, épouse du prince Gundakar, la princesse Blanche et la princesse Marie-Liesse, épouse du duc d’Angoulême. Il avait mis tout son être, et sa grande silhouette de près de deux mètres éclairée par un visage débonnaire, au service des plus fragiles d’entre nous. Né en Suisse au foyer d’un ancien gouverneur du Canada, Jean Vanier n’a que 14 ans lorsqu’il s’engage dans la Marine et commence à sillonner le monde en pleine Guerre mondiale, assurant à la fin du conflit le convoi de prisonniers libérés des camps. Il délaisse pourtant sa carrière militaire au bout de huit…

access_time1 min
libre cour

Très chère « Maman ». Œuvre de Louise Bourgeois, la sculpture en bronze Spider, haute de plusieurs mètres, est en vente aux enchères chez Christie’s ! Un record en prévision pour une artiste femme. Les millions font marque d’affection pour la Franco-Américaine.…

help