UTFORSKABIBLIOTEK
Teknologi och spel
T3 Gadget Magazine France

T3 Gadget Magazine France No. 25

Chaque mois, T3 fait le plein de nouveautés technologiques et d’exclusivités. On y retrouve toutes les tendances en matière de son, d’image, de gadgets électroniques mais aussi de montres, de voiture et de moto, sans oublier le sport et les loisirs en général. Le titre s’adresse à un public essentiellement masculin en phase avec son temps, curieux de nouveautés, soucieux de son apparence comme de son bien-être.

Land:
France
Språk:
French
Utgivare:
Blizz Media
Antal:
Monthly
Läs mer
SPECIAL: Économisez 40% sur votre abonnement Zinio avec le code: DIGITAL40
KÖP NUMMER
53,03 kr(Inkl. moms)
PRENUMERERA
255,87 kr(Inkl. moms)
12 Nummer

i detta nummer

1 min
gamechanger

BLOCKS CORE Au cours des deux dernières années, de nombreux appareils modulaires sont apparus sur le marché des gadgets. Le smartphone G5 de LG fut le plus emblématique, avec sa section permutable qui permettait d’ajouter des modules comme un DAC ou une plus grosse batterie. Ce ne fut certes pas un immense succès, mais l’idée derrière la modularité est séduisante. Achetez l’appareil et optimisez-le comme et quand vous le voulez. Et si la technologie s’améliore, il n’est pas nécessaire de tout racheter. Environ un an avant la sortie du G5, Blocks a lancé son concept de montre connectée modulaire sur Kickstarter. Les mois ont passé et la réalisation est enfin disponible à la vente. Et ça s’annonce épique ! Acquérez la montre BLOCKS Core, qui propose d’emblée un bel écran AMOLED,…

2 min
édito - avril 2018

eric@blizzmedia.fr smartphone + services de streaming + enceinte sans-fil a révolutionné la manière dont on consomme la musique. Le stockage n’est même plus vraiment un problème, puisqu’on ne conserve pas localement les morceaux que l’on écoute (sinon dans un cache dont la taille est à peu près maitrisée). Il est assez probable que les enceintes connectées “intelligentes” achèvent de transformer l’image que nous avons du “son à la maison”. Bien davantage que le multiroom, qui ne séduit que les amateurs avertis et les geeks, au fond. Auparavant, le téléviseur était la pièce maitresse de nos divertissements multimédia ; c’était, quasiment, une sorte de totem que l’on érigeait au milieu de son salon, et autour duquel s’organisait la vie de la maison. Mais avec les enceintes connectées, le téléviseur redevient un accesseur…

11 min
horizon

1 SONY XF90 Prochainement, sony.fr La télévision règne en maîtresse. Même Hollywood a accepté cette idée, en destinant de plus en plus de contenus originaux, films comme séries, à des services de streaming comme Netflix et Amazon Prime Video. Avec la tendance du binge watching, il n’y a rien d’étonnant que nous soyons si nombreux à mettre le paquet sur l’équipement Home Cinéma. 2018 sera bien sûr l’année des laptops toujours connectés, mais les téléviseurs 4K HDR auront leur part de gloire. Et la gamme de LCD 4K HDR XF90 de Sony y sera pour beaucoup. Même si nous n’avons pas encore testé de XF90, les fonctionnalités et le design brillant ont de quoi séduire. Nous avons souvent déploré par le passé que les grands écrans souffraient de flous de bougé durant les…

7 min
le shopping du mois

lui, est une tablette destinée aux graphistes (en particulier) avec des diagonales de 8,4 et 10,8 pouces, et une résolution 2K (peut mieux faire). Un stylet sensible à 4096 niveaux de pression est disponible avec la version 10,8 pouces. Les deux produits sont très élégants, et confirment les ambitions du constructeur. consumer.huawei.com La portabilité vue par Huawei Lors du dernier Mobile World Congress, Huawei a frappé fort en annonçant le premier terminal 5G du marché. Dans le même temps, la marque chinoise a proposé deux nouveaux produits très séduisants : le Matebook X Pro et le Mediapad M5. Le premier est un ordinateur portable ultra-fin avec une diagonle de 13,9’’, et un rapport taille/écran de 91%. Il est fort bien équipé avec un processeur i7 ou i5 de dernière génération, et une…

3 min
l’union fait la force

1 Classique en daim Jeune créateur britannique, Jonathan Anderson est un multitâche ayant sa propre maison, tout en collaborant avec Loewe ou Uniqlo. Ici, il apporte sa vision de l’iconique Converse en la parant de daim (coté chaire du cuir, à l’extérieur doublure en cuir de chèvre pour un brun très masculin). Vous allez redécouvrir un classique. Converse X Jonathan Anderson, 130 € 2 Orange stylistique Pour sa énième collaboration avec Raf Simons, Fred Perry réalise une collection capsule chic et rock. Il s’inspire de pièces classiques et y ajouter sa capacité à saisir l’air du temps. L’apparition de l’orange apporte une énergie, un pétillant qui annonce les beaux jours. Fred Perry X Raf Simons, à partir de 100 € (prix conseillé) 3 90’s jogging Sergio Taccchini plonge dans son histoire pour sa collection Cruise. Avec 3…

7 min
millésime horloger

01 MAGIE NOIRE Le Bamford Watch Department, spécialiste londonien de la customisation des montres de luxe, a cette fois jeté un sort à la plus mythique des TAG Heuer, celle de Steve McQueen. Résultat : un boîtier massif taillé dans le carbone, un cadran full black, des index et des chronos d’un bleu « aqua blue », signature stylistique de George Bamford. Une édition limitée collector à 500 exemplaires. TAG Heuer Monaco Bamford, www.tagheuer.com/fr 02 MYTHE PEPSI Rolex remet à l’honneur un de ses modèles les plus cultes, né en 1955 et taillé pour faire le tour du monde. Ce nouveau nomade horloger en acier est doté d’une lunette tournante bidirectionnelle en céramique rouge et bleue. Cette GMT-Master II permet de lire simultanément l’heure de deux fuseaux horaires, la date à 3 heures étant…