ZINIO logo
EXPLOREMY LIBRARY

7 Jours

Vol.32 no.41 - August 6, 2021

7 Jours publie, chaque semaine, des entrevues exclusives avec les personnalités québécoises que vous aimez et couvre l'ensemble de l'actualité artistique du Québec en présentant les toutes dernières nouvelles.

Read More
Country:
Canada
Language:
French
Publisher:
TVA Publications Inc.
Frequency:
Weekly
$5.42
$130.27
52 Issues

in this issue

1 min
un deuxième mariage cette année!

«Nous souhaitions un engagement officiel. Ça démontre à quel point notre union est forte.» L’année 2021 est à marquer d’une pierre blanche pour David Bernard, qui vit un succès professionnel incroyable avec le programme Prêt pour l’Amour et qui s’est marié deux fois plutôt qu’une! Anne-Marie Riel et le conférencier devaient initialement se marier en octobre 2020, mais compte tenu des circonstances liées à la pandémie, le couple s’est uni une première fois intimement et symboliquement le 28 mai dernier, jour du 40e anniversaire d’Anne-Marie. Puis, le 24 juillet, en présence de leurs familles respectives et d’Èva, la fille de David, les amoureux ont prononcé leurs voeux devant Christine Michaud, la soeur spirituelle du marié. «Nous voulions célébrer l’amour, officialiser notre union, nous dit David. Ça fait cinq ans que nous…

f0004-01
1 min
«je suis tellement heureux!»

Le réalisateur du long métrage ne pouvait contenir sa joie d’enfin présenter son oeuvre au public. «Je suis tellement heureux! Ça faisait longtemps que j’attendais cette soirée, et j’espère que les gens vont venir voir mon film, que je décris comme un thriller psychologique sportif.» Questionné à savoir d’où lui était venue l’idée de son scénario, il a avoué qu’il avait lui-même un passé de nageur. «J’ai fait des compétitions de natation, et j’ai aussi entraîné des jeunes pendant 15 ans, tous les étés. J’avais vraiment une passion pour cette discipline, et je la partageais avec eux. Je les amenais à vouloir dépasser leurs limites, à tout donner pour ne pas avoir de regrets, et je pense que l’on retrouve ça dans le film.» Yan a d’ailleurs tenu à souligner…

f0006-02
1 min
nouveau look!

DAVID SAVARD, qui ne tourne pas cet été, arbore un tout nouveau look, puisqu’il porte désormais les cheveux blond platine. «Ce n’est pas pour un rôle: j’ai eu envie de faire une folie, et j’aime ça! Comme je ne tourne pas en ce moment, je peux me permettre de jouer un peu plus avec mon image. Je passe un été relax, ma blonde et moi venons de nous faire construire un chalet aux abords de la rivière Saint-Maurice, et nous y passons beaucoup de temps en amoureux.» L’acteur est effectivement en couple avec Michèle Grégoire depuis deux ans et demi. «On s’est rencontrés par l’entremise d’amis communs et c’est l’amour fou!»…

f0006-03
1 min
relation amicale

MAXIME GIBEAULT nous avait confié ce printemps qu’il était désormais célibataire, mais voilà qu’il est devenu inséparable de la comédienne EMI CHICOINE. «Je sais que ça peut faire démarrer la machine à rumeurs, puisque nous sommes toujours ensemble, mais nous ne sommes pas un couple. Nous avons tourné un film ensemble, Noémie dit oui, et comme nous étions dans une bulle à cause de la pandémie, nous avons passé beaucoup de temps presque isolés l’un avec l’autre. Nous avons donc tissé des liens. Cette fille est cool, on rigole beaucoup tous les deux. Nous avons plusieurs amis communs, c’est mon accompagnatrice dans les soirées et, en plus, elle est toujours belle!»…

f0007-01
1 min
des nouvelles des académiciens!

«Je suis en mode création, et je vais sortir une première chanson en septembre dont le titre est Multicolore. Je l’ai écrite tout de suite après ma sortie de l’Académie, en collaboration avec Julyan. Je prévois ensuite sortir un EP en janvier.» — Olivier Faubert «En ce moment, je passe mes journées à écrire. Je travaille vraiment fort sur mon album et j’ai très hâte de présenter ces nouvelles chansons. Ce sera quelque chose de complètement fou comme disque, je veux arriver avec quelque chose de très éclaté et de très personnel.» — Matt Moln «Il se passe de grandes choses dans ma vie en ce moment. Je m’apprête à partir pour New York, car j’ai des projets làbas. Je dois garder le tout secret, mais c’est une grosse étape dans ma carrière. Je…

f0007-03
3 min
“c’était le bon moment”

ELLE PARTICIPE À LA NOUVELLE SAISON DE AMERICA’S GOT TALENT Gabriella, qu’est-ce qui t’a amenée à participer à cette émission? En 2018, un chercheur de talents de l’émission me l’avait proposé, mais le timing n’était pas bon pour moi. Puis, l’année dernière, il y a eu la pandémie. Cette année était donc le bon moment. Nous avons enregistré l’émission en avril. Je me suis rendue aux États-Unis et j’ai tellement eu de plaisir durant ce tournage! Ça m’a permis de sortir de ma zone de confort; c’est une émission d’une grande ampleur qui offre une belle visibilité. Parle-moi de ton choix de chanson. J’ai travaillé très fort pour trouver la bonne chanson et le bon arrangement. J’aime la chanson Goodbye My Lover, de James Blunt. Je l’écoute depuis que j’ai 14 ans; c’est la…

f0008-01