ZINIO logo
EXPLOREMY LIBRARY
The Good Life

The Good Life Decembre-Janvier 2020

The Good Life, nouveau magazine d'Ideat Editions, est le premier magazine masculin hybride : news & lifestyle. The Good Life regarde le monde à 360°. Economie, lifestyle, art contemporain, architecture, musique, voyages, mode, décoration contemporaine… Pour comprendre ce qui se passe sur la planète et décrypter les tendances de fond économiques et sociétales.

Read More
Country:
France
Language:
French
Publisher:
IDEAT EDITION
Frequency:
Bimonthly
$5.80
$23.17
5 Issues

in this issue

2 min
vitrines

À l’approche des fêtes de fin d’année, les vitrines du Printemps Haussmann se parent de décors somptueux et animés. Cette saison, la famille tient le rôle principal. Au programme, pas moins de neuf tribus pleines de fantaisie composent ces tableaux de réveillon où chacune d’entre elles festoie dans un cadre intimiste et merveilleux. Alors que la diversité prime, chacun pourra se reconnaître à travers ses mises en scène joyeuses où la magie de Noël fait régner une aura de douce félicité. Bienvenue aux familles Printania, Piedmarin, Polyphonie, Dujardin, Toutshuss, Dubois, Courandair, Deschamps et Millebornes. Et vous, à quelle famille appartenez-vous ? Printemps Haussmann, Vitrines, 64 boulevard Haussmann, Paris 9 et dans tous vos magasins Printemps. NOËL SUR LES TOITS DE PARIS Suivez la famille Printania sur les toits de Paris et immergez-vous dans le…

2 min
printemps du goût

Gourmands et Gourmets, foodistas et fines bouches, le Printemps du Goût vous convie aux 7e et 8e étages du Printemps Haussmann pour un Noël placé sous le signe du plaisir et de la convivialité. @printempsdugout #printempsdugout DEUX ÉTAGES DEDIÉS AUX FINES BOUCHES AU 7 E ÉTAGE, DIRECTION LES COMPTOIRS DE DÉGUSTATION, L’ÉPICERIE FINE ET LA CAVE À VINS Découvrez une sélection de produits exclusifs et artisanaux, 100 % français, et des restaurants qui ont imaginé des menus de Noël gourmands. L’artisan crêpier MALO, la cave à vins le REPAIRE DE BACCHUS, les produits autour de la truffe de la MAISON BALME, une gamme complète de caviars, taramas, poissons fumés par BYZANCE, le meilleur des épices par LE COMPTOIR DES POIVRES et les chocolats irrésistibles de la MAISON DU CHOCOLAT. Dans l’épicerie fine, une offre…

2 min
the good actus commerciales

Perrier-Jouë Une maison de champagne RSE La Maison Perrier-Jouët allie beauté et durabilité avec un coffret écoresponsable. Deux années de recherche et développement ont été nécessaires à la création de ce nouvel écrin. Conçu et fabriqué en France, il a été produit à partir de ›bres 100% naturelles, provenant de forêts certi›ées d’Europe du Nord. Il est 30% plus léger, et la technique de gaufrage avancée minimise la consommation d’encre, à base d’eau, et ne contient aucune huile minérale. Ce coffret recyclable, de couleur blanc mat, est orné de motifs rappelant les anémones de la Maison et est décliné sur l’ensemble de la gamme: Perrier-Jouët Grand Brut, Perrier-Jouët Blason Rosé et Perrier-Jouët Blanc de Blancs. www.perrier-jouet.com Fatboy La touche colorée de Carole Baijings En vingt-deux ans, l’Original de Fatboy est devenu une icône alliant qualité,…

5 min
la famille nombreuse

4 min
nec plus ultra

1 min
exclusivité printemps

ZADIG&VOLTAIRE LOVES PRINTEMPS À l’occasion des fêtes de fin d’année, le Printemps accueille Zadig&Voltaire au sein de l’Atrium pour le lancement de la nouvelle collection ZV Initiale. Dans ce décor monumental, l’Atrium est repensé à la façon d’un backstage de spectacle au beau milieu d’une forêt de sapins du Grand Nord. Un mélange des genres détonnant où la nature chère au Printemps rencontre l’univers rock de Zadig&Voltaire. Ultra-graphique, le nouvel emblème de la maison est à l’honneur et se décline sur une collection de 30 pièces exclusives d’accessoires et de prêt-à-porter pour l’homme et la femme. Côté déco, les flycases s’invitent dans ce décor immersif ponctué de jeux de miroirs sous une constellation d’étoiles. Selfie Spot, animations et ateliers de personnalisation rythmeront votre voyage dans ce Grand Nord onirique pour des fêtes…