時尚
Clin d'oeil

Clin d'oeil

June-July-August 2020 - No.474

Paris, Londres, Milan, New York: Clin d’œil est présent sur toutes les passerelles afin de présenter à ses lectrices les dernières tendances de la mode et les créations des plus grands designers. Le mensuel Clin d’œil nourrit sans limites la passion des femmes pour la mode et la beauté, avec des photoreportages glamour, de nombreuses pages de shopping et des chroniques sur toutes les nouveautés: parfums, produits de beauté, maquillage et coiffure. Point de rencontre de la mode et de la culture, Clin d’œil propose des entrevues, des portraits, des suggestions de sorties culturelles ainsi que des sujets de réflexion et des reportages sur les grands courants de notre société.

國家/地區:
Canada
語言:
French
出版商:
TVA Publications Inc.
頻率:
Monthly
閱讀更多
訂閱
$432.20
8 期號

本期

2 最少
tandem magique

Je vais vous faire une folle confidence: j’ai un lien de parenté avec Catherine Brunet. Son amoureux, Antoine, est mon cousin. Mon vrai cousin, là, genre que je l’ai gardé quand il était petit. C’est comme si Catherine, donc, était ma cousine par alliance. Bon, j’exagère un peu: je n’ai croisé Catherine qu’une fois. Mettons que je serais due pour un petit souper avec Antoine et sa blonde. (On s’appelle quand la pandémie est finie?) Tout ça pour dire que j’ai toujours eu une affection particulière pour Catherine, sans vraiment la connaître. Je la trouve talentueuse et j’admire ses prises de position. Quand mon équipe et moi avons décidé de la mettre en couverture, sachant qu’on ne pourrait pas réunir la douzaine de personnes que ça prend pour faire un shooting,…

2 最少
la liste de nos envies...

1. «Les aquarelles de Stephanie Anne sont toujours ultra colorées et lumineuses. C’est simple, elles mettent toutes du baume au cœur! J’ai choisi Paris Morning parce ça me permet de voyager un peu... dans ma tête!» – Elsa, directrice artistique 2. «Cuir noir, look minimaliste et quincaillerie choisie: ce sac occupe une place toute spéciale dans mon cœur. C’est mon anniversaire au mois d’août, et peu importe le kit mou que j’aurai revêtu pour fêter à deux mètres de la vie, je veux l’assortir avec lui.» – Audrey, rédactrice en chef, beauté 3. «Depuis le retour de la chaleur, je n’ai qu’une envie mode: des robes légères et confortables! Celle-ci, de Silk Laundry, sera parfaite pour prendre l’apéro sur ma nouvelle terrasse (et me faire croire un instant que je suis assise au bar…

1 最少
nouveautés mode

Sur notre table basse Ciao L’Italie captée sur le vif par l’un de nos plus grands photographes de mode, c’est à voir! Péruvien de naissance, Mario Testino rend hommage au pays qui a scellé sa passion pour la mode dans un album de clichés inédits qui débordent d’exubérance et de sensualité. Le livre de chevet idéal pour faire de beaux rêves... La collaboration Staud x New Balance C’est un peu l’union de l’artsy et du cool. Sarah Staudinger, designer de la marque Staud, se lance dans le streetwear avec une collection capsule colorée et féminine où le look sport n’a rien à voir avec le linge mou! Entre les shorts roses, les chandails turquoise et les hauts vert émeraude coupés (sans parler des sacs!), on est prêtes à défiler autour du bloc après notre jogging…

1 最少
nouveautés beauté

Rituel MINIMAL Si on a appris une chose, ces dernières semaines, c’est de s’accepter un peu plus au naturel, et ça fait du bien! Voici quelques produits testés et approuvés pour bien faire les choses... simplement. À peler Alerte au masque coup de coeur du mois! Avec ses extraits de vin de glace, de racine de pivoine et de lavande, le masque laisse la peau visiblement lissée et repulpée» dès la première application. Le produit, à la fraîche texture gel, se solidifie, puis se retire comme une pellicule, en un geste top satisfaisant! Du Saint-Laurent C’est après un séjour au phare du Pot-à-l’Eau-de-Vie, au beau milieu du fleuve, que Claire et Mathieu ont fondé Boréalie. La marque a à cœur la valorisation du Saint-Laurent et de sa biodiversité marine exceptionnelle. Sa première gamme, Baudrier de…

1 最少
comment porter la brassière top sans frôler l’indécence?

S’afficher en soutien-gorge était une tendance phare des collections printemps-été. Sauf que personne n’avait prévu que ce dernier deviendrait, comment dire, très accessoire en ces temps troublés. Que celle qui a religieusement agrafé le sien chaque matin lève la main! Hum, c’est bien ce qu’on pensait. Après s’être baladées en toute liberté, certaines poitrines vont avoir du mal à retrouver leur geôlier... Reléguée au fin fond de nos tiroirs, envisagée pendant des semaines comme une option plus qu’une obligation, notre brassière n’a peut-être pas dit son dernier mot. Renaîtra-t-elle sous un nouveau (et grand) jour? ON ÉVITE le modèle transparent en dentelle. On a bien compris qu’un déconfinement, ça marche mieux en douceur, alors on ne brûle pas les étapes! ON OSE les matières comme le néoprène, les pantalons taille haute, un…

1 最少
le look à la loupe

WOW! C’est ce qui s’appelle enlever au crochet son odeur de patchouli! Elle a réussi à lui donner une touche super urbaine. Et, euh... on parle de ses abdos, ou pas? SEXY À cette sauce (et avec des talons hauts), une robe Missoni devient l’incarnation du hippie glamour! CUTE C’est la façon la plus relaxe de porter une pièce au crochet. Ça pourrait paraître vieillot, mais la transparence savamment jouée grâce à la parfaite longueur du t-shirt en fait un look simple et fun. ÇA VA TRÈS BIEN... Qu’on l’aime ou pas, ce pantalon est un arc-en-ciel de délice. Le regarder me rend heureux! LÉGER Difficile de se prendre au sérieux avec un sac aussi mignon. Si on l’assume, c’est l’accessoire amusant qui fait du bien. PUNK MAMA J’adore, parce que c’est à la fois…