時尚
ELLE QUÉBEC

ELLE QUÉBEC May 2019 - no.353

Le no.1 de la mode au Québec. Elle Québec vous offre chaque mois sa vision de la mode au gré des saisons et des conseils de beauté exclusifs. Elle Québec vous propose des rencontres avec des personnalités et un regard intelligent sur l’actualité culturelle sous toutes ses formes.

國家/地區:
Canada
語言:
French
出版商:
KO Média inc.
頻率:
Monthly
閱讀更多
訂閱
$574.93
11 期號

本期

2 最少
lettres

NOTRE COVERGIRL DE MARS A FAIT L’UNANIMITÉ. @KIMRUSK «Votre plus beau cover EVER.» @CAROLEG.LEA «Trop belle!» @VIVIANALH «Sublime.» @ISADASTOUS93 «D’une grâce et d’une luminosité! Émouvant.» TROP MIGNON! MÉLANIE ALLAIN, N-B. «Quel plaisir de recevoir mon ELLE Québec chaque mois au Nouveau-Brunswick! Étant dans le domaine de la déco, cette édition est pour moi un véritable outil et une grande source d’inspiration. Même Fricot, mon cochon miniature, est accro au magazine!» EN ROUTE VERS CUBA ANISSA AMRI, MONTRÉAL «Encore une fois cette année, j’ai eu la chance de parcourir les rues colorées de La Havane. Un périple accompagné de mon ELLE, avec en couverture la résiliente et lumineuse Anick Lemay. Je suis épatée par la force tranquille qui habite la comédienne. Buena vida!» SÉRÉNITÉ ANDRÉE BEAUDRY, MONTRÉAL «Votre reportage Anick Lemay: droit devant est inspirant. J’ai découvert une femme sereine, positive et sans filtre.…

2 最少
touche de folie

C’est fou à quel point des faux ongles ultralongs et sertis de paillettes changent la perception que les gens ont de nous. Je le sais pour l’avoir testé récemment: outre le fait qu’il est à peu près impossible de faire quoi que ce soit qui nécessite un tant soit peu de dextérité, mes griffes se sont avérées assez polarisantes. D’un côté, il y a ceux qui y voient de l’audace et une réjouissante extravagance; de l’autre, ceux qui associent cette esthétique à une vulgarité sans nom. J’ai des goûts assez conventionnels en matière d’ongles et si on ne m’avait pas mise au défi de les essayer, j’aurais sans doute passé mon tour. Mais j’y ai finalement pris un certain plaisir, un peu comme si on m’avait permis de me déguiser pendant…

1 最少
radar

LES 1001 EXPRESSIONS DE ROSE-MARIE Souriante et sympathique, notre covergirl a pris la pose devant l’objectif de Leda & St.Jacques. ÇA SENT LE PRINTEMPS! On a photographié pour vous un bouquet de créations parfumées aux effluves de saison. BULLES ET TAPIS ROUGE 15 designers d’ici ont partagé la passerelle pour l’Association pulmonaire du Québec. ESCALE À LOS CABOS Angélique a assisté au lancement des produits 2019 d’Aveeno et de Neutrogena. #ELLEvip FEMMES DE VALEUR Julie a rencontré l’actrice Aja Naomi King lors du gala Femmes de Valeur de L’Oréal Paris. À METTRE À L’AGENDA! Holt Renfrew Ogilvy a inauguré son hall beauté. Un passage obligé lors d’une virée shopping! EN ALTITUDE Notre mannequin a joué les acrobates le temps de quelques clichés. SOIRÉE BOTANIQUE C’est à NYC que l’on a découvert une nouvelle collection de Pandora, inspirée de la nature. EN PLEINE MONTÉE On vous présente Jesse…

1 最少
cargo express

EXPLORATRICE URBAINE FIN DE SEMAINE CHIC STYLISME: ELAINE JYLL REGIO | PHOTOS: IMAXTREE (DÉFILÉS).…

2 最少
nouveautés

AU FIL DE L’EAU Dès que le printemps pointe le bout de son nez, c’est inévitable: on a envie de pureté! Et outre le ménage de la maison, le moment est aussi bien choisi pour faire peau nette et adopter, dans la foulée, des produits de toilette sains pour l’épiderme comme pour la planète. C’est la mission de la gamme Purity, de Valmont, qui propose pas moins de neuf textures distinctes de nettoyants (gelée, eau, mousse, crème, gommage, lait, fluide, solution biphasée, lotion tonique). Au coeur de chaque formule, se trouvent des pro- et des prébiotiques, ainsi que de l’eau des glaciers suisse, cocktail de choix pour démaquiller le visage sans mettre à mal sa flore bactérienne, garante de l’équilibre cutané. (À partir de 85 $, chez Holt Renfrew Ogilvy, 1307, rue…

2 最少
maxglow, d’aveeno

La prémisse Quand il est déshydraté, le minois manque systématiquement d’éclat. Il paraît brouillé, car des cellules mortes s’y accrochent; fatigué, car ses traits sont creusés; et terne, car la lumière peine à se réfléchir sur son épiderme. Pour redonner un coup de pep au teint, on gagne donc à articuler sa routine de soins sur trois fronts: l’hydratation, la densité cutanée et la luminosité. Les actifs Pour redonner fraîcheur et éclat à la peau, la gamme Maxglow mise principalement sur un complexe de kiwi et de soja. Le premier métamorphose l’enveloppe cutanée en une sorte d’éponge, capable de retenir à moyen terme un maximum d’eau, puis de repulper la peau. Quant au second, il gomme tavelures et aspérités, de façon à unifier le teint et en adoucir son grain. Les gouttes infusion Quand notre…