ZINIO 商標
探索我的圖書館
L'Officiel Paris

L'Officiel Paris

No. 1049

L’Officiel Paris, un magazine mensuel qui sublime la mode, le luxe et la beauté. Plus ancien féminin français, il a fêté en octobre 2011 ses 90 ans (numéro disponible dans la page "anciens numéros"), et continue de refléter l’esprit du moment. Découvreur de talents, dénicheur des tendances d’aujourd’hui et de demain, l’Officiel Paris est le meilleur allié d’une femme active et moderne. L'Officiel Paris, l’Art du Style.

閱讀更多
國家/地區:
France
語言:
French
出版商:
Les Editions Jalou
頻率:
Bimonthly
優惠 Économisez 40% sur votre abonnement!
$146
$778$467
6 期號

本期

1 最少
women of wonder

“Toutes les femmes peuvent faire des merveilles si elles ont le pouvoir.” Le message de l’iconique Wonder Woman aka Diana Prince, récemment portée à l’écran par Gal Gadot, revient en tête de ce numéro estival de L’Officiel France destiné à célébrer une équipe de femmes merveilleuses, uniques, spéciales, qu’elles soient stars planétaires, top modèles, chanteuses, actrices ou designers. Entrez dans cette conversation dont elles sont les protagonistes, parmi les collections mode et accessoires printemps-été et pré-fall 2021 prêtes à débarquer dans les boutiques. Découvrez ces fortes personnalités qui ont fait de la créativité leur manifeste de vie, telle Tina Kunakey ou Rebecca Dayan, entre autres. Cerise sur le gâteau, les icônes de la section globale, engagées dans un dialogue impliquant L’Officiel Italie et L’Officiel USA. Avec la pop star Katy…

1 最少
le 4g

Une ligne Ce modèle associe une symétrie parfaite, chère à Hubert de Givenchy, à une esthétique urbaine, propre à Matthew M. Williams. Avec lui, c’est l’art du détail avant tout. Du fermoir aimanté, au son net et précis, à l’anse, rien n’a été laissé au hasard. Il se décline en deux versions: pochette à rabat et sac chaîne. Une histoire Se distinguant par un savoir-faire maroquinier hors pair, il en dit long sur l’étroite collaboration entre le designer et les artisans de la marque. Ensemble, ils ont sélectionné les cuirs de veau pleinefleur les plus fins et les pièces métalliques les plus luxe. Disponible en noir, ivoire, rouge étincelant, vert avocat, baby pink ou kaki foncé, il est également décliné en agneau imprimé serpent et en python vert émeraude foncé avec des accessoires…

2 最少
re-work

Pinko poursuit sa transition vers la durabilité avec l’aide de Patrick McDowell, Sustainability Design Director de la marque. En étroite collaboration avec la directrice de la création Caterina Negra, il a créé la deuxième collection Reimagine Pinko x Patrick McDowell qui donne une nouvelle vie à d’anciens modèles retravaillés avec d’authentiques vêtements militaires vintage. Grâce à son savoir-faire dans la technique de l’upcycling, Patrick McDowell a ajouté une touche de fantaisie dans cette ligne en introduisant un imprimé couleur ciel, des vestes de marins, des sacs-ceintures, des cristaux sur des combinaisons de travail et même des capes pour animaux de compagnie. L’OFFICIEL: Quand avez-vous réalisé que vous vouliez devenir un designer avec une approche responsable? PATRICK McDOWELL: Quand, étudiant à Central Saint Martins, j’ai pris conscience, pour la première fois, du gaspillage…

1 最少
melting-pot

Pour cette première collaboration avec Desigual, Esteban Cortázar a voulu créer quelque chose de vraiment personnel: “Je me suis donc inspiré de mon enfance à South Beach dans les années 90. Autour du News Café, je pouvais voir comment se déroulait la renaissance créative qui rendait cette partie de Miami Beach unique à l’époque. Un melting-pot de mode, de musique, d’art et de chaleur latine avec un mélange éclectique de personnes étonnantes. Des artistes aux retraités excentriques, en passant par l’effervescence de la culture gay, les drag queens, les top modèles, les photographes emblématiques, la scène des boîtes de nuit et l’incroyable culture. Cette collaboration rend hommage aux journées d’été sans fin, aux baisers au coucher du soleil et à l’esprit de jeunesse et de diversité qui ont marqué une…

2 最少
évasion garantie

Pour cette collection capsule, le directeur artistique de la maison Loewe, Jonathan Anderson, avait envie de transposer l’insouciance des tenues de plage à la vie de tous les jours en jouant sur les couleurs liées à la douceur de vivre des Baléares, sublimées par une touche artisanale. Pour ce nouveau chapitre, il introduit des pièces comme un blazer déstructuré pour les hommes et une série de robes et de hauts mixés à des pantalons pour les femmes, ouvrant un vestiaire multiple. Pour lui, le lâcher-prise est un état d’esprit, et la plage définit autant un lieu qu’une attitude. Amoureux des imprimés, il imagine pour cette ligne différents motifs comme des perroquets, des colombes ou des crocus inspirés autant de la nature que des archives des fondateurs de la mythique boutique…

2 最少
feel good

Si on s’en tient aux photos postées sur son compte Instagram, on aura du mal à imaginer que l’homme est un des producteurs électro les plus prisés du moment. Avec ses chaussettes montantes, sa moustache épaisse, sa grosse chaîne en or et sa chemise de papi, il ressemble de premier abord à un directeur de camping, ou à un acteur de films dénudés des 70s. Le garçon a d’ailleurs posé nu sur la pochette de son single tubesque The Sun. Cette esthétique kitsch concoctée avec la photographe Alice Moitié cache pourtant un jeune homme bien de son temps. Myd produit une électro ultra moderne, gorgée de soleil, mâtinée d’indie-pop, de mélancolie et de décalages. “Ce disque, nous confie-t-il, est un hommage à l’ado que j’étais, fan de musique électro et…