探索我的圖書館
searchclose
shopping_cart_outlined
exit_to_app
category_outlined / 時尚
L'Officiel ParisL'Officiel Paris

L'Officiel Paris No. 1027

L’Officiel Paris, un magazine mensuel qui sublime la mode, le luxe et la beauté. Plus ancien féminin français, il a fêté en octobre 2011 ses 90 ans (numéro disponible dans la page "anciens numéros"), et continue de refléter l’esprit du moment. Découvreur de talents, dénicheur des tendances d’aujourd’hui et de demain, l’Officiel Paris est le meilleur allié d’une femme active et moderne. L'Officiel Paris, l’Art du Style.

國家/地區:
France
語言:
French
出版商:
Les Editions Jalou
閱讀更多keyboard_arrow_down
訂閱
$962.80
10 期號

本期

access_time1 最少
édito

La mode se porte bien. À voir les derniers chiffres publiés par nos grandes maisons de luxe français, le savoir-faire et le goût made in France ont le vent en poupe et séduisent dans le monde entier. Une bonne nouvelle qui ne peut que réjouir les amoureux et fervents défenseurs que nous sommes de cet art appliqué que nous commentons au jour le jour. En cette rentrée sous le signe de la gagne, et pour notre premier numéro de la saison, nous avons voulu nous plonger un peu plus encore dans ce monde de la création mais aussi du business qui semble avoir retrouvé élan et dynamisme. De bons résultats n’arrivent pas par miracle. Les chiffres ne seraient pas là sans le talent des designers. Qui sont ces femmes et…

access_time1 最少
contributeurs

CHEN MAN Photographe Avec 352k followers au compteur Instagram et des collaborations avec Elle, Harper’s Bazaar ou encore Esquire, la plus influente des photographes chinoises a pourtant dû batailler pour imposer son style – un savant mélange de photographie et d’art graphique –, au sortir de l’Académie centrale des Beaux-Arts de Chine. Jamais avare de défis, Chen Man se lancerait bien celui du cinéma, alors qu’elle passe une partie de son temps à Los Angeles. À suivre de près. (1) CHRIS HORAN Styliste Passé maître dans l’art de dépoussiérer le red carpet, ce styliste proche de Lili Rein-hart et Maddie Ziegler, partner in crime déjà historique de Rowan Blanchard, a d’abord fait ses classes dans les pages de Flaunt, Nylon et Wonderland avant d’entrer dans le secret du Tout-Hollywood. Pour sa première collaboration avec L’Officiel,…

access_time1 最少
étoile des neiges

Longue est la liste des écueils à éviter quand on parle de mode à la montagne: la salopette friable au moindre planté du bâton, le christmas jumper à tête de cerf ou, persistance funeste des années 1970, le bandeau éponge à porter cheveux aux vents… Mus par leur inoxydable bon goût, Chanel et Karl Lagerfeld y échappent par le menu de dix-neuf silhouettes rassemblées sous la bannière “Coco neige”. Doudoune matelassée doublée de tweed frangé, chapka et moufles monogrammées, combinaison à poches et galons inspirée de la légendaire veste de tailleur Chanel… L’ensemble, matières déperlantes, waterproof et anti-vent à l’appui, se décline sur une palette de couleurs à la sobriété toute parisienne, quelques touches de bleu et de fuchsia surfant sur les grands classiques blanc et noir. Fraîchement consacrée égérie…

access_time1 最少
les “mirage” de prada

Le célèbre triangle Innovante et à la fois intemporelle, la ligne “Mirage”, dévoilée lors du défilé automne-hiver 2018/2019, revisite l’emblématique logo Prada. Le célèbre triangle devient ainsi tridimensionnel et l’inscription de la marque bleu ciel est imprimée sur le côté avec une ligne bleue rappelant l’horizon et donnant l’impression d’un mirage. Raffinés et fonctionnels Déclinés dans différents modèles, principalement en cuir mais aussi en Nylon, les sacs de la ligne “Mirage” combinent raffinement et fonctionnalité. Parmi eux figurent le “Bauletto”, le “Camera Case”, le “Promenade” et le sac “Bowling”, disponibles dans trois coloris uniques – noir, blanc et gris mercure. La modernité pour toutes Élégants et décontractés, ils sont fabriqués artisanalement en Italie. Les modèles en peau se caractérisent par leur cuir de veau lisse et brillant, leurs bords francs, leur fermeture Zip dorée et…

access_time1 最少
power couple

Si Rimowa est adepte de collaborations d’un goût toujours très sûr (Off-White, M/M (Paris), Supreme), la lune de miel semble durer avec Fendi. Suite au succès de leur valise-trolley imaginée il y a quelques mois, les deux maisons se retrouvent pour conjuguer à nouveau leurs qualités respectives. En aluminium ultra-léger, cet objet nomade confirme les lignes épurées de Rimowa, qui fête dignement son 120 anniversaire en perfectionnant son design, et se twiste du savoir-faire de Fendi. À la couleur jaune de l’automne dernier se rajoutent le bleu et le rouge, aussi primaires qu’énergisants. Les poignées et le charm “Paper Plane” sont en cuir Cuoio Romano, cher à la maison italienne, le fameux logo double F s’impose en all-over à l’intérieur comme sur la sangle extérieure de la valise, les détails…

access_time1 最少
le cap de la vingtaine

L’égérie Elle est au less is more ce que Kim Kardashian est au bling… Révélée sur le catwalk du défilé Jil Sander en 1998 à Milan, Malgosia Bela (en photo), compagne du réalisateur polonais Pawel Pawlikowski, a mené ses vingt ans de carrière d’une main de maître, trouvant même le temps de faire ses preuves au cinéma. Cet automne, on la retrouvera dans Suspiria, de Luca Guadagnino. Le savoir-faire Direction la Mongolie, où Jean-Pascal Candau et Olivier Criq se fournissent en fils de cachemire auprès d’éleveurs de chèvres locaux. Fidèle aux préceptes d’une mode responsable, le duo veille à la traçabilité du produit dès qu’il a gagné les ateliers parisiens de Notshy. Le manifeste De l’audace! Aux poncifs du cachemire – comprenez les ras-du-cou et autres cardigans BCBG –, Notshy oppose des coupes innovantes portées…

help