ZINIO 商標
探索我的圖書館
時尚
L'Officiel Paris

L'Officiel Paris No. 1043

L’Officiel Paris, un magazine mensuel qui sublime la mode, le luxe et la beauté. Plus ancien féminin français, il a fêté en octobre 2011 ses 90 ans (numéro disponible dans la page "anciens numéros"), et continue de refléter l’esprit du moment. Découvreur de talents, dénicheur des tendances d’aujourd’hui et de demain, l’Officiel Paris est le meilleur allié d’une femme active et moderne. L'Officiel Paris, l’Art du Style.

閱讀更多
國家/地區:
France
語言:
French
出版商:
Les Editions Jalou
頻率:
Monthly
優惠 Économisez 40% sur votre abonnement!
訂閱
$935$561
10 期號

本期

1 最少
spoiler

Lua Beaulieu Elle est l’une de ces jeunes filles qui s’imposent chaque jour davantage sur la scène culturelle comme sur celle de la mode. À la fois artiste et mannequin, la New-Yorkaise séduit le monde avec ses beaux yeux bleus. Mais attention, car sous son air candide, la it-girl n’a rien d’une naïve. (p. 60) Devon Lee Carlson À tout juste 25 ans, elle est déjà une self-made woman accomplie. Entrepreneure, influenceuse, YouTubeuse, mannequin… la Californienne ne doit son succès qu’à sa seule détermination. Un parcours inouï pour une jeune femme aux prémices de son existence. (p. 50) Puma Rose Buck Fille de Sibyl Buck, Puma Rose a tout de la fougue d’antan de sa mère. Pleine de vie, elle étonne avec sa chevelure rouge flamboyante. Talentueuse, elle irradie sur les podiums. Inspirante, elle magnétise…

1 最少
le peekaboo de fendi

Action-réaction De cette affection particulière pour la pièce unique et l’originalité, Silvia Venturini Fendi marque un retour au classicisme avec le modèle Peekaboo. Avec lui, “la simplicité est la nouvelle excentricité”, aime à raconter la créatrice. Le Peekaboo étant aussi beau à l’intérieur qu’à l’extérieur, on se prend à marcher avec le sac grand ouvert, du jamais-vu ! Une histoire sans fin Imaginé la première fois pour la collection printemps-été 2009, le Peekaboo ne cesse d’être réinventé, saison après saison. Il devient même modèle masculin dans une version ultra-sophistiquée (automne-hiver 2014-15), ou encore micro-bag (automne-hiver 2018-19). Richesse des détails, contraste des matières et des couleurs et double fermeture iconique sont les atouts de ce it-bag. Pour la collection printemps-été 2020, il célèbre les seventies avec une version en velours fleuri, une autre en…

2 最少
histoire d’une muse

Anthony Vaccarello, directeur artistique de Saint Laurent, a porté son regard sur le vestiaire du “double féminin” de Monsieur Yves Saint Laurent, Betty Catroux, et a sélectionné une cinquantaine de pièces issues de la donation de l’icône à la fondation Pierre Bergé – Yves Saint Laurent. “Elle est Saint Laurent comme elle respire. Son allure, son mystère, son côté subversif, un danger insaisissable, désirable, presque palpable, tout ce qui fait l’aura de cette maison, on en comprend l’ampleur quand on rencontre Betty”, raconte le créateur. Cette rétrospective montre à quel point Betty Catroux incarne pour Yves Saint Laurent un idéal physique et un style radical que le couturier est en train de définir lorsqu’ils se rencontrent au New Jimmy’s en 1967. Il a un véritable coup de foudre pour cette silhouette…

2 最少
on the wild side

770 pages de couleurs, de noir et de blanc, de paysages arides ou de jungle luxuriante, d’animaux sauvages et de guerriers massaïs, de rockeurs et de jolies femmes, le tout accompagné de coupures de presse, de notes et d’images de mode. À la fois livre de photos, oeuvre d’art et carnet de bord, cette superbe monographie était devenue introuvable après un premier tirage en 2006, très vite épuisé. Le mal est aujourd’hui réparé avec cette réédition en grand format d’un ouvrage fort en caractère, où l’on découvre le quotidien de Peter Beard, des États-Unis au Kenya. Dans les années 60, le photographe américain a pu acquérir une ferme en face des monts Ngong, sur les bons conseils de Karen Blixen, célèbre auteure d’Out of Africa. De son Hog Ranch, il observe…

2 最少
système stellaire

Depuis sa création en 2001, la marque éponyme de la créatrice anglaise Stella McCartney persiste et signe avec son engagement en faveur d’une mode toujours plus durable. Elle explore ainsi constamment des moyens innovants pour y parvenir dans tous domaines confondus, de la conception à la fabrication. En plus de ne pas utiliser de cuir, de fourrure ou de plumes dans ses produits pour des raisons éthiques et environnementales, cette végétarienne convaincue a établi une norme pour l’utilisation de matériaux alternatifs comme le bio-acétate (provenant de fibres de pâte de bois) utilisé dans la fabrication de ses lunettes, ou l’Eco Alter Nappa fabriqué avec un support en polyester recyclé provenant de déchets plastiques dans l’utilisation de certains de ses sacs. Dans ce même souci de transparence, la créatrice a donc décidé…

1 最少
une philosophie propre

Ce porte-parole de la mode scandinave et de la slow fashion ne cesse de nous séduire avec sa philosophie responsable qui vise à moins ou mieux consommer. La marque a en effet instauré un code de conduite éthique en cinq points – les droits humains, le travail des enfants, la corruption, la protection des animaux et la protection de l’environnement – soumis à l’ensemble de la chaîne de production. Et c’est avec ce même état d’esprit qu’elle lance sa ligne Conscious Denim, une collection de jeans entièrement fabriqués à partir de matières et d’ornements durables, au moyen d’une technologie de pointe réduisant au maximum l’utilisation de l’eau pendant le processus de blanchissage. Cette initiative s’inscrit dans le programme Blue Relief, visant à réduire l’impact de Samsøe & Samsøe sur l’environnement en achetant…