ZINIO logo
EXPLOREMY LIBRARY
Luxury
Voyage de Luxe

Voyage de Luxe Voyage de Luxe 62

Le magazine N°1 en France des amateurs d’hôtels de rêve et de destinations rares ! Adresses inédites, circuits exclusifs, spas, restaurants, shopping… Les tests et reportages réalisés par des journalistes aguerris vous donnent les clés pour voyager dans des lieux préservés où l’hospitalité est un art.

Read More
Country:
France
Language:
French
Publisher:
MEDIALYD
Frequency:
Bimonthly
BUY ISSUE
R 105,52
SUBSCRIBE
R 527,95
6 Issues

in this issue

1 min.
papier & numérique

Voyage de Luxe, bien sûr, c’est l’édition papier que vous appréciez depuis longtemps, mais c’est aussi la version numérique que de plus en plus de lecteurs globe-trotters, expatriés, actifs, connectés, consultent aux quatre coins du monde. Et comme le luxe made in France a le vent en poupe, le magazine se décline dans la langue de Shakespeare sur les kiosques numériques internationaux. L’art de voyager n’a pas de frontières… Version papier : Voyage de Luxe est diffusé en France et pays Francophones (Suisse, Monaco, Luxembourg, Maroc, Canada). Version numérique (pour iPad, iPhone, Android, Mac et PC) : Voyage de Luxe est diffusé sur les kiosques numériques Français et traduit en anglais sur les kiosques internationaux (lekiosk.com, relay.com, epresse.fr, Apple Newsstand, magzter.com, zinio.com, pressreader.com). - Magzter : 18 millions d’abonnés français ou francophones dans…

3 min.
nouveaux restaurants à paris

Victoria 1836 : nouveau et déjà intemporel En haut des marches, car ce restaurant est au premier étage, la première chose élégante qui interpelle est le bar incurvé et mordoré de bouteilles de whisky Chivas Regal, trônant telle une installation artistique. Puis, c’est la vue qui happe le regard au travers des immenses fenêtres donnant sur la place de l’Étoile. Dans cet hôtel particulier, en lieu et place du restaurant de l’Arc, s’est ouvert Victoria 1836, année où fut achevé l’Arc de Triomphe. Moquette épaisse, boiseries, grande hauteur sous plafond, tables espacées et même un salon bibliothèque… Un lieu raffiné habillé de velours turquoise pour les fauteuils, de laiton pour les luminaires, de jeux de miroirs et de marbre Saint Laurent par la décoratrice Sarah Lavoine qui y a même accroché…

2 min.
nouveaux restaurants à londres

Rivea : cuisine de la Méditerranée au Bulgari Rivea London vient de s’installer au mythique hôtel Bulgari. La déco aux tons nacrés bleu et blanc est un clin d’oeil à la Côte d’Azur. Quant à la carte concoctée par Le Chef Damien Leroux sous la houlette d’Alain Ducasse, chez qui il a passé dix ans en Provence et à Monaco, elle met l’accent sur la cuisine du soleil. Le bon plan ? Prendre plusieurs petites assiettes et les partager : anchois marinés, salade tiède de poulpe, mozzarella crémeuse à souhait, tartare de daurade, caviar d’aubergines… Toutes ces entrées ont le bon goût d’être à prix abordable (entre 6 et 8 Livres) ce qui, pour la capitale britannique et compte tenu du lieu, est un joli tour de force ! Les plats…

2 min.
du nouveau sous le soleil

Le One&Only Reethi Rah est considéré comme l’un des plus beaux resorts de l’archipel des Maldives. Au programme, ce sont 130 villas, dont 37 disposent d’une piscine privée, qui s’éparpillent gracieusement sur 44 hectares d’un jardin luxuriant. Après un transfert de 75 minutes au gré des flots de l’aéroport de Malé vers l’île-hôtel, durant lequel on effectue votre enregistrement, les amarres sont enfin jetées pour une arrivée toute en élégance. Une voiturette électrique, prompte et silencieuse, se charge de vous conduire vers votre villa où un majordome vous attend pour une mise en bouche en douceur : lavement de pieds, cocktail rafraîchissant, corbeille de fruits et choix de vos journaux quotidiens. Plus qu’une introduction, c’est un véritable rituel qui vous permet de glisser vers les plaisirs de votre séjour, entre…

2 min.
happy birthday !

Rendons à César… Précurseur, le concept « Buddha-Bar » du groupe George V Eatertainment, imaginé par le visionnaire Raymond Visan et son épouse Tarja, est à l’origine de plusieurs modes qui font fureur : la cuisine fusion, savant mélange de saveurs et de cultures, la mixologie ou l’art de créer des cocktails uniques, les compilations musicales avec une vingtaine au total depuis son lancement… C’était il y a 18 ans (déjà !) et, depuis, de nombreux établissements lui ont emboité le pas. Pour célébrer cet anniversaire, une semaine de festivités a été organisée à Paris fin septembre ainsi qu’un déjeuner d’exception dans le grandiose restaurant-bar-lounge de la rue Boissy d’Anglas, stratégiquement situé entre la Concorde et la rue du Faubourg Saint-Honoré Monumental Buddha veillant sur l’atrium surplombé de lustres coloniaux, tons…

2 min.
le dernier hotspot

Classée parmi les dix villes du monde où il est intéressant de vivre aujourd’hui, Istanbul se jette avec frénésie dans le XXI siècle comme en témoignent les enseignes internationales de mode et beauté, ainsi que les nombreuses galeries d’art contemporain fleurissant partout… Elle n’en est pas moins farouchement attachée à ses traditions. Ainsi, les hammams connaissent un vrai engouement comme le Hürrem Sultan, entre Sainte-Sophie et la Mosquée Bleue, qui vient de rouvrir après des travaux pharaoniques, et le Kilic Ali Pasa qui date lui de 1580 et a été rénové en 2012, dans le quartier ultra-tendance de Karaköy. C’est justement à Karaköy que The Vault, la dernière pépite de The House Hôtel Collection, un luxueux hôtel de 63 chambres et suites a ouvert ses portes en mars dernier. Il…